La première chose que vous devez savoir sur l’achat de biens immobiliers aux enchères de faillite est que, donnés en main propre, c’est l’une des formes d’investissement les plus rentables que le marché moderne puisse nous offrir. Un concept qui semble évident aux yeux de nombreux initiés mais qui, en même temps, est précieux pour tous les entrepreneurs ou citoyens privés qui entrent pour la première fois dans le monde de l’achat de biens immobiliers à des fins d’investissement. Et c’est précisément pour eux, pour tous ceux qui veulent comprendre où investir dans l’immobilier, que les avantages dont on peut bénéficier en participant à une vente aux enchères de biens immobiliers, en cas de faillite, doivent être aussi clairs que possible.

Toute la vérité sur un investissement réussi

Avantageuse

En termes économiques, les prix réalisables dont vous pouvez bénéficier dans les enchères de faillite sont inégalés par le marché immobilier typique d’achat et de vente. Les opportunités se succèdent de jour en jour et la bonne opportunité est, toujours, au coin de la rue, prête à être saisie.

Pertinente

Toutes les ventes aux enchères présentes sur les portails en ligne sont autorisées par les tribunaux compétents et sont, donc, conformes aux dispositions de la jurisprudence pertinente dans tous les détails.

Garantie

Les sites d’enchères en ligne offrent une sécurité maximale en ce qui concerne la qualité des biens mis aux enchères, les transactions d’achat et de vente et la protection des données sensibles. La vie privée est garantie comme l’exige la loi.

Transparent

Tout ceci compte tenu du fait que toutes les procédures d’enregistrement, de participation, de relance et d’attribution de la propriété sont effectuées en toute transparence. Le logiciel développé pour ces plates-formes informatiques permet à tout acheteur potentiel de suivre l’ensemble du flux d’informations impliqué, de l’annonce de la base d’enchères à la saisie de la vente.

Simple

Le même logiciel a été développé de manière rationnelle et intuitive, même pour les nouveaux venus dans le secteur, et peut, donc, être utilisé depuis n’importe quel poste de travail ou appareil mobile avec quelques opérations simples, en restant toujours au courant de ce qui se passe dans une enchère donnée.

Quels sont les meilleurs domaines pour investir dans l’immobilier ?

Pour comprendre comment investir dans l’immobilier, vous devez savoir quelles zones, ou villes dans ce cas, ont le meilleur retour sur investissement initial par rapport aux autres. Au niveau national, plus d’un tiers des villes ayant le meilleur retour sur investissement sont situées sur la côte, tant au nord qu’au sud de la Botte.

Selon les dernières enquêtes, la ville italienne qui présente le meilleur rapport entre le prix d’achat et le prix de location d’un bien immobilier est Trapani, suivie de Lecce, Pérouse, Urbino et Trieste. Les centres de la Riviera Adriatique, où les prix au mètre carré sont beaucoup plus élevés, occupent des positions plus isolées.

Mais pour tous les acheteurs qui souhaitent investir en Italie, les villes et villages de l’arrière-pays, souvent de véritables joyaux de tradition et de culture, ne peuvent être oubliés. Outre les charmantes villes historiques de l’Ombrie, Termoli, Asti, Côme et Bergame sont, également, bien placées dans le classement spécial.

Comment calculer l’investissement immobilier ?

La première étape pour calculer l’investissement immobilier consiste à établir le taux de rendement. Pour le calculer, il est nécessaire d’établir le rapport entre le prix d’achat et le revenu net généré par le bien.

C’est la première obligation que l’acheteur doit remplir avant d’acheter le bien. Le rendement économique dont il bénéficiera et, en fin de compte, la qualité de son investissement. Le conseil le plus répandu est d’envisager deux ou plusieurs scénarios lors du calcul du rendement immobilier, sur une échelle de valeurs décroissantes jusqu’à ce qui définirait l’investissement non rentable.

Les recettes et les dépenses sont faciles à identifier. D’une part, le revenu annuel brut, d’autre part, les frais de gestion, d’entretien ordinaire, d’assurance et d’impôts. Au total, le revenu net est divisé par le prix d’achat. Le résultat, converti en pourcentage, confirmera la validité d’un investissement.

Investissements immobiliers à revenu garanti

Yard est une société d’évaluation immobilière mondiale à plein temps et a, déjà, prévu une période de croissance de deux ans. Les années précédentes ont montré que les études sectorielles avaient été oculaires et réussies.

Le secteur de l’immobilier a passé la vitesse supérieure et l’achat d’une propriété est redevenu un investissement gagnant, comme lorsque, à juste titre, il était toujours question d’investir dans la fameuse brique.

Mais cela ne s’arrête pas là. Selon des études de l’industrie, les investissements immobiliers avec un revenu garanti auront une tendance positive jusqu’à la prochaine décennie. Les revenus générés, selon des études spécialisées, reviendront à être continus et cohérents, capables d’assurer un revenu à long terme et de bonne qualité. Pour un avenir plus sûr, la brique redevient un revenu garanti, également, pour ceux qui, grâce à son esprit d’entreprise, veulent en faire leur métier principal.

Investir dans l’immobilier sans argent est possible

Investir dans l’immobilier sans argent est le rêve de tout entrepreneur impliqué dans le marché immobilier. Si vous pouvez le faire ? Objectivement, les enchères de faillite sont le meilleur moyen d’économiser de l’argent sur l’achat d’un bien immobilier. Le coût zéro est une chimère que seuls les imprudents peuvent poursuivre.

Mais, dans le cas des ventes aux enchères immobilières au lieu des agences immobilières classiques, vous pouvez déjà, immédiatement, frauder les frais de notaire, de courtage et autres frais accessoires qui restent, toujours, indigestes pour les deux parties. Dans les enchères de faillite, après l’adjudication, la TVA ou la taxe d’enregistrement sont requises, les dépenses de copropriété si elles sont prévues ou pour les rénovations si nécessaire.

Les locataires en retard de paiement, les hypothèques, les contraintes liées à l’occupation du bien sont des nuisances à évaluer avec une extrême prudence avant même de s’inscrire à une vente aux enchères de faillite. En tout cas, les coûts d’après-vente, par rapport à un achat comme celui qui a été perfectionné dans la génération précédente, n’ont rien à craindre.

Sérieux et professionnalisme : le reste vient tout seul

Les personnes qui s’occupent des ventes aux enchères de faillite sur Internet sont des sociétés autorisées par les différents tribunaux pour la publication et la gestion des ventes aux enchères de faillite de différents types de biens immobiliers.

Une organisation forcée, sérieuse et transparente, dans laquelle vous pouvez trouver l’opportunité commerciale de changer le destin de chaque entreprise ou l’avenir d’un particulier. Le sérieux et le professionnalisme sont deux points essentiels autour desquels sont élaborées les stratégies commerciales et les politiques d’entreprise, axées sur la satisfaction maximale du client.

Avec des procédures inspirées par la transparence et la facilité de mouvement, ce sont des plates-formes où l’on peut jongler en toute sécurité et tranquillité d’esprit pour une grande start-up ou pour consolider un atout éprouvé. En coulisses, une équipe de professionnels avec une préparation technique impeccable qui rendra tout ce qui ne semble pas facile. Le reste vient tout seul.