Les femmes se battent toujours pour avoir les mêmes droits que les hommes.

Les femmes veulent avoir la même éducation, recevoir le même salaire, pouvoir se rendre dans n’importe quel lieu et événement social et travailler dans n’importe quel domaine, même dans des professions reconnues comme masculines.

Chaque jour, la gent féminine accomplit davantage de réalisations et peut être sûre qu’elle est valorisée.

Mais il existe une question très controversée parmi les femmes elles-mêmes et qui amène les hommes à remettre en question toute cette liberté à laquelle aspire leur partenaire : Qui doit payer la facture ?

Qu’en est-il des faits ?

Pour certaines femmes, cette fonction est exclusive aux hommes, car elle montre qu’il est un gentleman et qu’il est gentil.

Pour elles, le fait que l’homme paie la facture n’a rien à voir avec le machisme ou l’affirmation que le sexe féminin doit être protégé parce qu’il est plus fragile.

Pour une autre niche de femmes, la facture doit être divisée en parts égales.

Après tout, ceux qui prêchent l’égalité devraient faire le minimum, c’est-à-dire payer pour ce qu’ils consomment.

Il y a une petite partie des femmes qui pensent que le projet de loi devrait être celui des femmes, montrant aux hommes que cette histoire de sexe fragile est une connerie.

Vous pensez-vous que le projet de loi doit être divisé ou non ?

Que faire ?

Chaque fois qu’un rendez-vous est fixé, la question de savoir qui va payer la facture est une constante.

Les femmes ne savent parfois pas comment agir, qu’il s’agisse de proposer de payer l’addition ou de rester simplement sur place lorsque le serveur apporte l’addition.

En fait, cette question relève bien plus de l’étiquette que d’une lutte entre les sexes.

Donc, l’étiquette dit que celui qui vous invite à sortir a le devoir de payer l’addition.

La plupart du temps, l’obligation incombe donc à l’homme lui-même.

C’est en fait une bonne nouvelle pour les femmes, car tout le monde aime économiser de l’argent pour quelque chose de plus important ou de plus intéressant.

Toutefois, il convient de noter que, bien que la grande majorité des hommes paient la facture sans problème, ils aiment recevoir la proposition de la femme de « partager » le montant.

Ceci est vu d’un bon œil par les hommes, qui apprécient encore plus la femme avec laquelle ils sortent.

Malgré tout, il convient de garder un œil sur ces hommes qui assument la facture uniquement pour bénéficier d’un avantage quelconque par la suite.

Si c’est le cas, il vaut mieux y repenser et, peut-être, ne pas entamer de relation, car rien n’indique que cela fonctionnera.

D’un autre côté, si sortir avec un certain type d’homme devient une constante, cela vaut la peine d’essayer de partager la facture dans certaines situations, au moins, et s’il n’accepte pas, peut-être donner un petit cadeau en retour.

Le partage de la facture de motel est un autre élément qui suscite généralement beaucoup de controverse.

Dans ce cas, la plupart des femmes, même les plus modernes, pensent qu’il est scandaleux de partager l’addition.

Les hommes, bien sûr, ne sont pas d’accord. Toutefois, à ce stade, le couple est plus intime et, par conséquent, il n’y a pas de mal à en parler.

En fait, le dialogue est toujours la meilleure alternative pour que les hommes et les femmes parviennent à un consensus sur la question de savoir qui doit payer la facture.

Pour vous, qui doit payer la facture ?